Ouverture à partir de septembre 2018

Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 18 juillet 2018

Dès la rentrée scolaire, l’accueil de loisirs « Anima Kids » ouvrira ses portes tous les mercredis et pendant les vacances scolaires (automne, hiver et printemps) dans les locaux de l’ancienne école de Vergonnes, 6 rue de la Verzée.

Pour les familles de l’école privée St Joseph de Pouancé qui souhaitent utiliser ce service, nous vous demandons de remplir un dossier à télécharger ci-dessous :

Dossier inscription ALSH Anima’ Kids Ombrée d’AnjouDossier inscription ALSH Anima’ Kids Ombrée d’Anjou

Les personnes n’ayant pas accès à un internet, peuvent retirer le dossier en mairie déléguée de Pouancé.

Merci de déposer vos dossiers en mairie (pendant les horaires d’ouverture) afin de vous remettre un code abonné qui vous permettra d’accéder au portail des familles.

Les inscriptions seront faites directement via ce  portail.

Pour le mercredi, les inscriptions se feront le vendredi précédent.

Pour l’ALSH, les inscriptions se feront le jeudi précédent la semaine de vacances.