Les habitants d'Ombrée d'Anjou bénéficient d'une réduction de 30% sur toutes les activités Natur'O Loisirs (Plan d'eau St Aubin - Pouancé) à l'exception des pédalos et du camping.

Culture et Loisirs

Publié le lundi 17 juillet 2017

Les cartes sont à retirer dans les mairies déléguées sur présentation d’un justificatif de domicile.
La réduction ne sera appliquée qu’au porteur de la carte et en aucune manière aux amis, familles habitants à l’extérieur de la commune nouvelle.

Les porteurs de la carte devront impérativement justifier leur identité (carte d’identité, permis, passeport) à chacune de leur venue afin de garantir la non transmission des cartes de main à main.

La réduction sera refusée sans pièce d’identité.
La réduction n’est pas cumulable avec une autre offre (happy hours, journée combinée, pass annuel, bon de réduction obtenu lors d’autres manifestations…) ou lors d’opérations spéciales (nocturnes…)