Teaser n°1 : « Revitalisation en débat »

« Quelques paroles d’habitants qui évoquent des difficultés inhérentes à notre commune et à notre territoire. Un premier temps d’échange en réunion publique pour partager des constats et agir ensemble »

Teaser n°2 : « Comprendre pour agir »

La définition du Projet de revitalisation et des opérations à mener sur Pouancé et sur la commune d’Ombrée d’Anjou s’appuie sur deux études :

Une étude de conception urbaine, qui vise à proposer un schéma d’aménagement à l’échelle du cœur de ville de Pouancé.

Une étude pré-opérationnelle Habitat, pour définir les outils d’intervention sur l’habitat privé à l’échelle du cœur de ville et de la commune d’Ombrée d’Anjou.

Retrouvez au travers de cette vidéo, les principaux intervenants clés et leurs méthodes de travail pour élaborer la « feuille de route » de la revitalisation de Pouancé et de la commune d’Ombrée d’Anjou.

Teaser n°3 : « La Culture et le Territoire – Regards croisés »

«La dynamique culturelle au sein de notre territoire et dans le contexte du projet de revitalisation – Échanges  avec deux acteurs culturels locaux, Antoine GUILMAULT et Patrick COSNET».

Appel à Manifestation d’intérêt, le 27 minutes

La revitalisation des centres-bourgs au banc d’essai